En raison des vacances du Nouvel An lunaire chinois, nous adopterons une méthode de précommande pour vendre nos produits et commencer à expédier les commandes le 15 février (sauf pour les produits prenant en charge le transporteur EU Warehouse). Chers clients, veuillez faire attention.
20 % de réduction sur le code : NYCKIKI20 ( Pour les produits en précommande)
Questions et réponses sur la précommande en bas de la page
Happy Chinese Lunar New Année à tous nos clients !
Lampes dans l'entrepôt de l'EU
Produits populaires
Vente chaude hebdomadaire
Ne manquez pas les baisses de prix
Meilleurs cadeaux du Nouvel An
Acheter Par Catégorie
Pré-commander Q&A
Qu'est-ce qu'une précommande ?
L'article en précommande est un article que vous avez la possibilité d'acheter en avant-première de la nouvelle collection ou d'une édition limitée. Cela signifie que l'article est toujours en production lors de la commande et n'est pas immédiatement disponible dans notre entrepôt. Une fois que vous avez effectué le paiement, il est important de vérifier si le produit est en pré-commande ou non. Les délais de livraison peuvent varier pour les précommandes.
Quels sont les avantages d'acheter une précommande. -commander un article ?
L'avantage d'acheter un article en pré-commande est que vous pouvez garantir la taille ou l'article que vous souhaitez sans risquer qu'il s'épuise dès qu'il est disponible dans notre entrepôt. Les demandes pour certains articles peuvent être multiples. Pour cette raison, leur disponibilité peut s'épuiser avant même qu'ils ne soient physiquement disponibles en stock.
Quand se produit un retard et pourquoi ?
Les articles de notre collection sont exclusifs. Pour cette raison, le processus de fabrication nécessite plusieurs étapes de production et de traitement. La séquence de production est linéaire, bien que des erreurs puissent se produire.
Dans le cas peu probable d'un retard, notre Le service client vous contactera dans les plus brefs délais.
Puis-je combiner dans articles en stock et en précommande ?
Absolument oui ! Vous pouvez :
- Créer deux commandes distinctes : une comprenant des articles disponibles en stock et l'autre comprenant des articles en pré-commande. Celui comprenant les articles disponibles sera expédié conformément à notre politique de délais de livraison.
- Placez un combiné commandez et attendez que les articles en pré-commande arrivent. Dans ce cas, l'ensemble de la commande sera retenu et expédié entièrement.
- Contactez notre service client pour plus d'informations sur les produits en précommande.
Puis-je annuler un article en précommande ?
Vous pouvez annuler la commande à tout moment pendant la période de précommande.
Puis-je modifier ma commande ?
Oui ! Il sera possible de modifier les tailles des articles inclus dans la commande sous réserve de disponibilité des tailles et, bien entendu, avant de recevoir l'e-mail de confirmation. A partir de ce moment, il ne sera plus possible d'appliquer des modifications. Quoi qu'il en soit, les modifications ne sont pas garanties et il ne sera pas possible de changer les articles inclus dans la commande.