Circonstances disponibles pour les retours et les remboursements
Notre politique de retour est simple. Dans les 30 jours suivant la réception de l'article, vous pouvez demander un retour pour obtenir un remboursement (hors nos frais d'expédition aller), sur tout luminaire ou produit connexe qui n'a pas été utilisé, dans sa boîte d'origine et en état de revente ( à l'exception de certaines circonstances décrites ci-dessous).
Les commandes payées dans les 2 jours prennent en charge l'annulation inconditionnelle
- Vous devez nous envoyer le numéro de commande et la facture par e-mail, nous vous répondrons et vous rembourserons le montant de la commande dans les 24 heures.
- Veuillez ne pas initier de litige PayPal ni de rétrofacturation de carte de crédit, nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème.
Si votre commande a déjà été expédiée. Les commandes ne peuvent pas être annulées. Pour l'annulation forcée de la commande, vous devez payer des frais d'expédition.
Veuillez noter :
- Le luminaire retourné ne peut pas avoir été installé ou modifié de quelque manière que ce soit.
- Le luminaire retourné doit être enfermé dans la boîte d'origine avec suffisamment de matériel d'emballage.
- Le luminaire retourné doit être organisé pour l'expédition dans les 7 jours suivant l'approbation des retours de notre part.
- Tous les frais d'expédition pour les retours sont à votre charge, le client. (sauf retours de marchandises endommagées). Nous n'offrirons aucun frais d'expédition pour les produits non endommagés. Il y aura une différence de couleur et un écart de mesure en raison du processus fait à la main, du rapport de résolution de l'écran, de la lumière et des angles de prise de vue. Ceux-ci ne peuvent pas être évités. Si cela vous dérange, veuillez ne pas passer de commande.
Les types d'articles et de commandes suivants ne sont pas éligibles pour les retours et les remboursements
- ampoules
- des produits personnalisés pour vous (c'est-à-dire un éclairage sur rail sauf en cas de défaut).
Nous ne pouvons pas accepter les retours, les échanges ou les annulations de commandes importantes du même produit. (Nous définissons les grosses commandes comme 3 ou plus du même produit) Si vous commandez une grande quantité d'articles, nous vous encourageons à commander d'abord un échantillon pour vous assurer que c'est ce dont vous avez besoin.
Lorsque vous retournez un article, assurez-vous de l'emballer correctement. Nous vous recommandons de souscrire une assurance expédition. Nous ne pouvons pas fournir de remboursement pour tout produit reçu dans notre entrepôt dans un état endommagé. Dans un tel cas, vous devez déposer une réclamation auprès de la société de transport et nous indiquer ce qu'il faut faire avec le produit endommagé. Nous conserverons votre produit pendant 30 jours car le produit est endommagé.
Comment lancer le retour et le remboursement
Pour lancer le processus de retour, veuillez envoyer un e-mail à [email protected], en indiquant clairement votre situation et en précisant le ou les produits que vous souhaitez retourner. Et nous vous donnerons l'adresse où les colis doivent être retournés. Des frais de réapprovisionnement peuvent être facturés par le fabricant. Le client est responsable des frais de réapprovisionnement facturés par le fabricant.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre article retourné est endommagé pendant le transport ou ne répond pas aux circonstances de retour, nous vous refusons un remboursement.
Après confirmation avec vous et obtention de votre approbation, nous traiterons votre remboursement, et le remboursement sera automatiquement retourné sur votre carte de crédit ou votre compte de paiement d'origine. Le paiement par carte de crédit prend 3 à 5 jours pour être traité, Paypal prend 2 à 3 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés pendant le transport. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected]. Et nous vous donnerons la solution. Si nous avons besoin que vous retourniez l'article, nous vous indiquerons l'adresse à laquelle l'article doit être retourné.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est d'abord fait expédier la commande et vous l'a remise plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur.
Marchandises endommagées
Tout produit reçu endommagé ou arrivé avec une pièce manquante doit être signalé avant l'installation et dans les 48 heures suivant la réception. Le destinataire est responsable de vérifier l'exactitude de la marchandise et de signaler toute anomalie dès que possible. Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage non signalé dans ce délai. Nous déclinons également toute responsabilité pour les pièces cassées signalées après l'installation du luminaire. Tous les dommages doivent être signalés avant l'installation.
Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et attendre qu'une inspection ait été effectuée par l'expéditeur. Si vous vous êtes débarrassé de l'emballage de l'article endommagé, nous ne serons pas en mesure de fournir un remplacement. Veuillez inspecter toutes les boîtes pour détecter d'éventuels dommages et indiquer au transporteur de faire des remarques sur le bon de livraison si de tels dommages sont visibles.
Les produits reçus avec du verre brisé ou des stores ou des cadres bosselés ne sont pas considérés comme des articles défectueux et ne peuvent pas être retournés. Dans un tel cas, nous fournirons un remplacement pour le verre ou les stores sans frais supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas recevoir un remplacement et que vous souhaitez retourner l'article, nous le considérerons comme un retour normal et facturerons des frais de restockage allant jusqu'à 35 %. Nous nous réservons également le droit de déduire toutes les expéditions sortantes du remboursement.
Article retourné ayant des pièces manquantes
Après avoir vérifié votre colis retourné et constaté qu'il manque une pièce, nous facturerons des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 35 % et des frais d'expédition sortants.
Défauts du fabricant
S'il y a un défaut de fabrication - nous nous réservons le droit de réparer/réparer toute pièce/vitre endommagée ou défaut de tout luminaire - nous vendons. Si le défaut ne peut pas être réparé, nous fournirons un remplacement sans frais supplémentaires.
Refuser les envois
Si une commande a déjà été expédiée et que vous refusez de la recevoir, vous êtes responsable des frais de retour du produit, des frais de restockage et des frais d'expédition sortants.
Si le produit ne peut pas être retourné à l'expéditeur (par exemple : si les frais de retour dépassent la valeur de la marchandise), aucun remboursement ne peut être accordé dans un tel cas.
Recevoir un article incorrect
Tous les envois avec des articles qui ont été reçus de manière incorrecte ou par erreur doivent nous être signalés dans un délai d'une semaine à compter de la réception de l'article. Nous devons être avertis par e-mail si l'article ne correspond pas à votre commande. Nous ne pouvons accepter aucune réclamation après une semaine depuis la réception de l'article. En cas de livraison d'un article incorrect, www.kikilighting.fr se réserve le droit de fournir le produit correct dans un délai pouvant aller jusqu'à 8 semaines après réception de votre e-mail. Nous paierons tous les frais d'expédition pour retourner l'article incorrect et fournir le bon produit. Si vous ne souhaitez pas d'échange, la commande sera traitée comme un retour, et des frais de restockage seront facturés jusqu'à 35%.
Garantie
Nos produits ont une garantie de 2 ans.
- Exclut les dommages causés par un accident, un abus ou une négligence.
- Exclut le vieillissement naturel ou l'usure des matériaux.
- Exclut les achats effectués sur des sites d'enchères en ligne.
Remarque spéciale : (La date de réception est l'heure à laquelle les informations logistiques indiquent la réception)
- La période de garantie de la lampe de table rechargeable LED est de 3 mois à compter de la date de réception. Toute la lampe est remplacée gratuitement et les frais de transport sont à votre charge.
- La période de garantie pour les luminaires LED, les sources lumineuses LED et les pilotes LED est de 6 mois à compter de la date de réception. Les accessoires sont remplacés gratuitement et les frais d'expédition sont à votre charge.
- Les autres pièces des lampes LED seront remplacées gratuitement dans les 2 ans à compter de la date de réception, et les frais d'expédition sont à votre charge.
- Pour les autres produits de source lumineuse non LED, la période de garantie est de 2 ans à compter de la date de réception. Les accessoires sont remplacés gratuitement et les frais d'expédition sont à votre charge.
Passage de commande
Les frais seront déduits de votre compte de paiement au moment de la passation de la commande. Cela protège à la fois l'acheteur et le vendeur contre la fraude, car le débit apparaît déjà sur la carte de crédit et le titulaire de la carte d'origine peut contester le débit avant l'expédition de la marchandise.
Commandes annulées ou modifiées
Si une commande est annulée ou modifiée, nous émettrons un remboursement qui déduira les frais encourus par les processeurs de paiement par carte de crédit tels que les paiements Paypal ou Shopify. Ces frais sont toujours non remboursables.
Si vous avez des questions sur la politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter via [email protected]
Si vous rencontrez un problème pendant le processus d'achat, veuillez ne pas engager de litige avec PayPal et contactez-nous. Nous traiterons toute question bien pour vous.
Remarque : Si la méthode d'expédition Hong Kong EMS est sélectionnée lors de la commande, les frais d'expédition ne seront pas remboursés pour le remboursement de retour.
Une fois que le client a payé les frais d'expédition rapide (y compris Hong Kong EMS, Fast Shipping, FedEx et d'autres méthodes d'expédition rapide) s'il a été expédié. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Pour les retours et les remboursements, veuillez nous contacter à l'avance à [email protected].