En raison des vacances du Nouvel An lunaire chinois, nous adopterons une méthode de précommande pour vendre nos produits et commencerons à expédier les commandes le 6 mars. Chers clients, soyez attentifs.

Vente en précommande : Achetez 1 - 18 % de réduction (Code : KIKIPRE18) ; Achetez-en 2 - 20% de réduction (Code : KIKIPRE20) ; Achetez-en 3 ou plus à 25% de réduction (Code : KIKIPRE25)

Questions-réponses sur la précommande en bas de la page.

Bonne année lunaire chinoise à tous nos clients !

Qu'est-ce qu'une précommande ?

La précommande est votre chance d'acheter des produits sélectionnés pendant que notre usine est en vacances. Cela signifie que l'article est toujours en production au moment de la commande et ne sera pas immédiatement disponible dans notre entrepôt. Après avoir effectué le paiement, il est important de vérifier que le produit est précommandé. Les délais de livraison pour les précommandes peuvent varier.

Quels sont les avantages d’acheter un article en précommande ?

L'avantage d'acheter un article en précommande est que vous pouvez garantir la taille ou l'article que vous souhaitez sans risquer qu'il soit épuisé dès qu'il est disponible dans notre entrepôt. Les demandes pour certains articles peuvent être multiples. Pour cette raison, leur disponibilité peut s’épuiser avant même qu’ils ne soient physiquement disponibles en stock.

Quand un retard se produit et pourquoi ?

Les produits de notre collection sont exclusifs. Pour cette raison, le processus de fabrication nécessite plusieurs étapes de production et de transformation. La séquence de production est linéaire, même si des erreurs peuvent survenir.

Dans le cas peu probable d'un retard, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.

Puis-je combiner des articles en stock et des articles en précommande ?

Absolument oui! Tu peux:

- Créez deux commandes distinctes : l'une incluant les articles disponibles en stock et l'autre comprenant les articles en précommande. Celui comprenant les articles disponibles sera expédié conformément à notre politique de délais d'expédition.

- Passez une commande groupée et attendez l'arrivée des articles en précommande. Dans ce cas, la totalité de la commande sera retenue et expédiée dans son intégralité.

- Contactez notre service client pour plus d'informations sur les produits en précommande.

Puis-je annuler un article en précommande ?

Vous pouvez annuler votre commande. Veuillez consulter la politique de remboursement pour plus de détails sur la politique d'annulation de votre commande.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui! Vous pouvez modifier les informations de votre commande (telles que les couleurs, les dimensions, l'adresse de livraison, le numéro de téléphone) dans les 24 heures. Si votre commande a été expédiée, elle ne pourra pas être modifiée.

Quand vais-je recevoir ma précommande ?

Votre commande sera traitée à partir de la fin de la période de prévente et commencera à être expédiée le 6 mars. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected].

Product added to wishlist